VAGINOPLASTIES, EXEMPLE C
Pr Revol


AVERTISSEMENT: concernant les photos, veuillez d'abord lire “Quelques règles” si ce n'est pas déjà fait.
Les photos sont réservées à un usage strictement privé. Toute reproduction sur tout support sans autorisation (cf: “Quelques règles”) pour un usage autre que privé est interdite.

Voici une vaginoplasie réalisée en 1998 par le Pr Marc REVOL de l'équipe médicale hospitalière parisienne (Drs Cordier, Gallarda, Gardel, psychiatres). Les photos ont été prises en novembre 2005.

J'ai été opérée en 1998 par le Pr Marc Revol avec une reprise pour fermer les grandes lèvres en 1999 pour recouvrir le clitoris. Ce dernier se trouve maintenant dans une sorte de creu ou cache qui le protège. Mon clitoris est très sensible et orgasmique. En 2005, après la dernière visite de contrôle, mon vagin faisait une dizaine de centimètres. Je n'ai pas de problème pour uriner, ni pour aller à la selle. Je suis globalement satisfaite de cette chirurgie.

Photo vaginoplastie C01.
Photo vaginoplastie C01.
La pilosité du mont de vénus à quasiment disparu. De ce fait, on peut voir la cicatrice en arc de cercle qui est légèrement plus blanche avec une forme ovale à son sommet.

Photo vaginoplastie C02.
Photo vaginoplastie C02.
C = clitoris.
On voit plus clairement la cicatrice. Une cicatrice verticale est aussi très légèrement visible. Elle part du clitoris, c'est la fermeture des grandes lèvres. Une touffe de poils apparaît sous le clitoris dont on ne voit que l'entrée de sa cache qui fait office de capuchon.

Photo vaginoplastie C03.
Photo vaginoplastie C03.
C = clitoris, U = urètre, V = vagin.
Le vagin à un bel aspect de muqueuse.

Mis en ligne le 25/02/2006.


    

Hit-Parade des sites francophones