PHALLOPLASTIE A:
photos 5 jours après réparation de l'urètre et réfection du gland


AVERTISSEMENT: concernant les photos, veuillez d'abord lire “Quelques règles” si ce n'est pas déjà fait.
Les photos sont réservées à un usage strictement privé. Toute reproduction sur tout support sans autorisation (cf: “Quelques règles”) pour un usage autre que privé est interdite.

L'urètre et le gland ont été entièrement refaits. Du fait de l'oedème, une partie de la greffe de peau qui fermait l'urètre à été enlevée. L'aspect est bien meilleur. Je suis rentré avec la sonde urinaire que mon médecin généraliste a enlevé 10 jours plus tard. J'ai à nouveau un oedème mais un peu moins important que le premier. Il n'y a pas eu d'autre complication. La pose des prothèses testiculaires qui devait être faite lors de cette intervention le sera ultérieurement car la réfection était plus importante que prévue. Une fois la sonde enlevée, j'ai enfin pu profiter du fait d'uriner debout sans problème. Plus de fuite! Enfin ma phalloplastie prenait tout son sens.
photo phalloplastie exemple A27
Photo phalloplastie, exemple A27.

Ma fonction urinaire s'est améliorée dans le sens que je me retiens mieux et j'ai moins d'appréhension face à des toilettes dont la porte ne ferme pas ou qui sont mal entretenues. Je ne suis plus obligé de surveiller la quantité de liquide que je bois en fonction du fait de pouvoir facilement uriner ou non car j'ai une petite vessie (300ml). Une meilleure gestion de ma fonction urinaire et moins d'anxiété = plus de liberté.
photo phalloplastie exemple A28
Photo phalloplastie, exemple A28.

Mis en ligne le 10/12/2006.


    

Hit-Parade des sites francophones