BISTOURI OUI-OUI!:
la radio trans faite par des trans...
et pour tout le monde



Les Enfants de StoneWall
l'émission LGBT (lesbienne, gai, bi et trans’) de la bande FM.
Télécharger le logo: logolesw.gif, (3 ko).

L'émission LGBT (lesbiennes, gay, bi et trans’) Les Enfants de Stonewall, sur Radio Libertaire, FM 89.4 Mhz (Ile de France), a lieu tous les jeudi de 19h30 à 20h30.

Elle se décompose en 5 émissions:

Radio Libertaire (http://www.federation-anarchiste.org/rl/ ), la voix sans dieu, sans maître et sans publicité de la Fédération Anarchiste (http://www.federation-anarchiste.org ), sur la bande FM et dans le monde entier sur internet, (sur le site de Radio Libertaire), écoutable très facilement et gratuitement avec Vidéo Lan Client, Winamp, Real One Player ou Windows Player...

Pour soutenir Radio Libertaire, vous pouvez vous procurer la carte d'auditeur à la Librairie Publico. Elle coûte 20 € et permet des réductions à la librairie et dans différents lieux. C'est possible aussi par correspondance. Renseignez-vous, (coordonnées ci-dessous).

Vous pouver aussi vous procurer le Monde Libertaire (http://www.federation-anarchiste.org/ml/ ), toujours à la Librairie Publico et dans certains kioques.

Il y a aussi de nombreux livres, revues alternatives et libertaires sur toutes sortes de sujets ainsi que des CD, tee shirt, des autocollants...

Librairie Publico
145, rue Amelot
75011 Paris

Tel: 01 48 05 34 08,
fax: 01 49 29 98 59.
Ouvert du lundi au samedi, 14h-19h.

métro: République, Oberkampf, Filles du Calvaire.

Mis en ligne le 22/10/2003. Mis à jour le 14/07/2007.


    

Hit-Parade des sites francophones